Présentation du serveur

Publié le par mikecraft

1) A quel genre appartient le serveur ?

2) D'où vient le nom du serveur ?

3) Qu'est-ce qui différencie ce serveur des autres ?

4) Quel est le but ?

5) Pourquoi devrais-je m'y intéresser ?

 

Voilà sûrement les questions les plus courantes que vous devez vous poser d'une manière ou d'une autre . J'ai pensé qu'un petit article décrivant TOUT (j'ai bien dit TOUT, pensez à me le rappeler si y'a un truc que je ne veux pas vous dire ! A part le système de sécurité, gros malin !) devrait remettre les pendules à l'heure, et ce sera pas facile parce que je sais bien que dans vos têtes c'est vraiment détraqué ! 

 

Évidemment jvais pas tout vous pondre comme ça d'un coup, je suis pas magicien non plus !

 

Commençons par le commencement ;

 

1) A quel genre appartient le serveur ?

 

Le serveur est un serveur PvP, qui signifie Joueur contre Joueur . Ce n'est donc pas le gentil petit serveur où l'on construit des tites baraques en bouse avec des fleurs pour faire joli joli . NON ! Ici, on tue, on vole, on détruit, on fait tout péter, on piège et on se barricade !

Mais le jeu ne s'arrête pas là. Si vous êtes allergiques à la coopération, passez votre chemin. Car ici, c'est du PvP par équipe, vous ne pouvez pas être seul . Il est prévu qu'il y ait 2 équipes, mais cela peut changer au fil du temps .

 

2) D'où vient le nom du serveur ?

 

Même ma grand-mère pourrait comprendre le sens du nom, mais comme vous êtes de sacrés cas, on va analyser en douceur, et après ce sera l'heure du biberon + dodo !

 

TEAM FORTRESSCRAFT

- Prenons le premier mot, Team, me dites pas que ça vous dit rien . Cela signifie équipe, en anglais. Pourquoi le nom est en anglais ? Eh bien, parce que C TR0 D4RK, voilà pourquoi. Le serveur est un PvP par équipe, donc le Team a bien un sens.

 

- Ensuite, Fortresscraft . Si vous êtes un poil supérieur à la moyenne de Q.I des cas mentaux, vous comprendrez que Fortresscraft est composé de deux mots ; Fortress et Craft . Mon dieu ! Que peut bien signifier Fortress ? Argh, l'anglais c'est vraiment trop dur ! Bon, je vous aide, ça signifie forteresse en français . HAHA ! Ca vous la coupe hein ? Et Craft, vous avez une idée ? Non ? Vraiment pas ? Bon, je laisse tomber ...

 

Si vous avez désormais parfaitement compris le sens du nom du serveur, alors vous pouvez prendre des bonbons, les autres vont cliquer sur la croix rouge en haut à droite et aller au coin !

 

Suite en cours de rédaction ...

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article