Le serveur va ouvrir !

Publié le par mikecraft

Le serveur va ouvrir demain, il manquera encore des choses car je galère vraiment à installer certains plugins importants, en outre, les avions ne sont pour l'instant pas disponibles, mais ils arriveront, merci pour votre patience .

 

Chaque Mercredi de la semaine seront des jours de maintenance, donc le serveur ne sera pas disponible pendant quelques heures les Mercredi après-midi .

 

Donnez votre pseudo Minecraft afin d'être inscrit pour le serveur !

 

 

 

MAJ ; L'ouverture du serveur est imminente. Afin de vous faire patienter durant les derniers réglages, voici un rappel à l'ordre pour quelques petites choses ;

 

javaw 2011-11-13 11-35-08-15

 

Les camps Bleu et Rouge sont prêts à accueillir l'équipe de même couleur. Vous ne choisirez pas dans quelle équipe vous vous trouverez. Chaque camp a ses avantages propres.

Je rappelle qu'en temps de paix, il est interdit de nuire au territoire ennemi, toutefois il est autorisé de nuire à l'ennemi si vous le rencontrez en dehors de vos camps. Des zones pacifiques où sont interdites toutes formes d'aggression seront créées, notamment près du spawn.

 

javaw 2011-11-13 11-35-17-26

Les monstres spawnent durant le jour et ne brûlent pas au soleil. Les slimes spawnent désormais à la surface. Les monstres sont neutres, ils ne vous attaquent que si vous les avez provoqués, ils sont plus faibles qu'avant.

Le creeper sur l'image est un creeper électrique : un Creeper a une chance sur 10 de spawner en électrique. Ceux-ci sont beaucoup plus dangereux que les normaux ; leur portée d'explosion est plus importante, et si vous êtes touché, vous mourrez, quoi qu'il arrive, armure ou pas .

 

javaw 2011-11-13 11-35-26-31

javaw 2011-11-13 11-36-28-25

javaw 2011-11-13 11-37-27-71

En temps de paix, les dégâts au terrain infligés par les explosions ou le feu sont réparés progressivement, afin de ne pas avoir plus tard une map trop abîmée .

 

javaw 2011-11-13 11-38-15-50

Je sais pas chez vous, mais chez moi les araignées sont devenus blanches, WTF ?!

Bref, un nouveau type d'araignée spawn à la surface désormais, la cavespider, elle est plus petite que sa semblable, et empoisonne lorsqu'elle vous mord.

 

Présentation du fusil disponible sur le serveur !

 

javaw 2011-11-13 11-37-51-93-copie-1

javaw 2011-11-13 11-37-54-04

javaw 2011-11-13 11-38-00-39

javaw 2011-11-13 11-38-49-23

Pour les petits malins rageux, j'avais bien dit que le système de sécurité serait accru. Vous ne pouvez pas brûler, casser ou placer de la laine, qui sert à délimiter les territoires. Vous ne pouvez également plus du tout utiliser le briquet, qui a un potentiel trop destructeur sur la map .

 

Pour finir, je conseille vivement aux petits malins tels que Damien et Alexis z. de supprimer immédiatement leurs mods, permettant des triches telles  que les X-ray et le fly, avant que je ne doive le faire moi-même. Vous êtes prévenus, ne me prenez pas pour un imbécile .

 

JE RAPPELLE QUE LE CHEAT EST ON NE PEUT PLUS SÉVEREMENT PUNI ET QUE J'AI UN PUISSANT SYSTEME DE SÉCURITÉ. DÉTRUISEZ TOUT MOD COMPROMETTANT TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Biome montagne ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouai plusieur map<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> le pseudo est dans le nom ;-)<br /> sinon une map polyvalente stp<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> perso je dirai montage mais vue les circonstance une plaine serait le bien venue ou alors foret si il y a<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Anonyme_R<br /> <br /> <br />
Répondre